Confluence + Microsoft Teams : travailler plus efficacement ensemble
Le meilleur des deux mondes : accédez aux pages intégrées de Confluence directement dans l'app Microsoft Teams, pour encore plus de possibilités à partir d'un seul et même endroit. Partagez vos connaissances, collaborez et créez du contenu enrichi sans quitter la conversation en cours dans Teams.
Confluence s'intègre aux conversations dans Microsoft Teams
Consacrez moins de temps à la planification et davantage au travail à proprement parler
Votre console de collaboration
Suivez les échanges dans Teams tout en profitant de l'éditeur collaboratif et du modèle d'organisation flexible de Confluence.
Cliquez moins pour créer plus
Qu'il s'agisse de rapides prises de notes, ou bien de créer du contenu détaillé, vous pouvez désormais créer, modifier et collaborer sur des contenus sans quitter Teams. Les pages intégrées offrent des fonctionnalités identiques à ce que propose Confluence, comme les macros de formatage, l'édition collaborative et l'insertion de commentaires. Vous disposez donc d'une source de référence unique, exploitable où que vous soyez.
Toutes les informations réunies en un seul et même endroit
Parce que le partage de connaissances ne saurait s'apparenter à une chasse au trésor… Accédez rapidement aux informations pertinentes en faisant des recherches dans les pages Confluence et en les partageant à partir des conversations Teams. Récupérez et consultez les informations clés directement dans Teams, ce qui vous évite de changer d'interface et de casser le rythme.
Gagnez en productivité grâce à Confluence et Teams
« L'intégration de Confluence à Teams nous permet de récupérer des données depuis Confluence Cloud, la ressource sur laquelle nous stockons les informations LogicalDox d'ordre technique et commercial. De là, nous pouvons ensuite aisément les insérer dans des réunions ou des conversations Teams. Avec une telle interconnexion entre des outils essentiels à nos activités quotidiennes, mon équipe peut rester focalisée sur ses tâches, plutôt que de passer constamment d'un outil à un autre. »
Edward Apostol
Senior Manager of Application Development chez LogicalDox