Close

Depuis le 15 février 2024, le support pour les produits Server n'est plus disponible. Migrez pour continuer à bénéficier du support. En savoir plus →

Crédits de migration


À compter du 4 avril 2022, les clients qui migrent vers le cloud et répondent aux exigences détaillées ci-dessous sont éligibles à un crédit de migration applicable à l'achat d'un abonnement Cloud annuel. Ce crédit couvrira la valeur calculée au prorata des contrats d'abonnement Data Center inutilisés.

Souvent, les clients souhaitent migrer vers le cloud, mais choisissent d'attendre que leur abonnement Data Center expire afin de profiter pleinement de leur contrat. Nous souhaitons éliminer cette barrière financière pour vous permettre de démarrer votre parcours dès que possible, et vous laisser le temps de mieux comprendre le processus de migration et de déterminer votre calendrier.

Exigences d'éligibilité

  • Vous migrez de Data Center vers Cloud
  • Votre licence Data Center existante a été achetée avant le 2 février 2021
  • Vous devez migrer au moins 201 utilisateurs ou 51 agents vers un abonnement annuel aux produits suivants :
    • Jira Software Cloud
    • Confluence Cloud
    • Jira Service Management Cloud
    • Bitbucket Cloud Premium

Cette offre promotionnelle ne s'applique pas rétroactivement aux abonnements Cloud existants qui n'ont pas été achetés dans le cadre de cette offre. Atlassian peut modifier ou annuler les promotions à tout moment, et cette page n'oblige pas Atlassian à prolonger des promotions spécifiques pour une durée spécifiée. Pour savoir si vous êtes éligible à cette offre promotionnelle limitée dans le temps, veuillez contacter le service commercial.

Questions fréquentes

Les apps sont-elles incluses dans cette offre de crédit de migration ? Copy link to heading Copied! Afficher

Non. Cette offre est uniquement disponible pour Jira Software Cloud, Confluence Cloud, Jira Service Management Cloud et Bitbucket Cloud Premium. Elle ne sera pas applicable pour les apps de Marketplace Partners ou appartenant à Atlassian.

Des exigences s'appliquent-elles pour mon tier utilisateur d'origine ? Copy link to heading Copied! Afficher

Non. Un client peut migrer depuis n'importe quel tier utilisateur tant qu'il migre vers un site Cloud avec au moins 201 utilisateurs ou 51 agents.

Cette offre est-elle disponible avec les plans d'abonnement mensuels ? Copy link to heading Copied! Afficher

Non, cette offre est uniquement disponible avec nos abonnements Cloud annuels.

Comment le crédit de migration sera-t-il appliqué à mon compte ? Copy link to heading Copied! Afficher

Le crédit de migration prendra la forme d'une remise et sera appliqué directement par spécialiste du service clients lors de l'achat de votre abonnement Cloud annuel.

Les crédits de migration sont-ils compatibles avec d'autres offres incitatives proposées par Atlassian lors d'une migration ? Copy link to heading Copied! Afficher
Test

Oui. Les crédits de migration peuvent être appliqués en plus de votre essai de migration vers le cloud et de vos doubles licences.

Les crédits de migration pour Jira Software Cloud, Confluence Cloud et Jira Service Management Cloud sont compatibles avec les licences Community et Academic. Cependant, les offres Bitbucket Cloud Premium annuelles ne sont pas éligibles aux tarifs Community et Academic. Les crédits de migration Bitbucket Cloud Premium ne sont donc pas compatibles avec ces licences.

Mon support Data Center prend-il fin au moment où j'achète un abonnement Cloud et où la remise est appliquée ? Ou continuerez-vous à fournir ce service tout au long de la migration (comme pour la double licence) ? Copy link to heading Copied! Afficher

Lorsque le crédit de migration est appliqué à votre devis Cloud annuel, le support Data Center se poursuivra jusqu'à la fin de votre période d'abonnement en cours.

Si vous êtes également éligible à une double licence, vous bénéficierez d'un support à la migration jusqu'à la fin de cette dernière.

Les informations sur cette page contiennent des déclarations prospectives qui impliquent des incertitudes lorsque des dates d'entrée en vigueur estimées sont indiquées. Toutes les déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus, ainsi que des incertitudes et sont susceptibles d'évoluer.